Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les cartes bancaires de la banque postale : quelles sont les differentes categories ?

Comme toutes les structures de microfinance, la banque postale dispose elle également de diverses cartes bancaires. En effet, elles vous favorisent les achats d’articles à distance. Elles assurent une fluidité et la sécurité de toutes vos transactions. L’existence d’une multitude de cartes au sein de la banque postale permet au bénéficiaire d’avoir accès aux différents services pour résoudre efficacement leurs problèmes financiers. Voici quelques différentes cartes bancaires de la banque postale ?

La carte bancaire avec tous les éléments

Encore connue pour être la carte visa classic de la banque postale, elle permet l’accès à toutes les transactions possible. C’est un outil de paiement et de retrait qui favorise vos achats même pendant vos tournées à l’etranger. En effet, elle est en vigueur dans un minimum de deux cents pays du monde entier. Plus sécuriser que la Mastercard, la carte visa classic est celle utilisée dans le commerce.

L’avantage de cette carte est que vous avez la possibilité de vous offrir un paiement d’environ 3000 euros en moins d’un mois. Cette politique est applicable en france tout comme dans plusieurs pays etranger. De même, il est possible de recevoir et de retirer jusqu’à 1000 euros chaque semaine. Cette forme de transaction bancaire est possible dans tous les pays de l’Europe en particulier la france ainsi que dans les distributeurs spontanés agréés par le banco.

Vous bénéficiez des assurances nécessaires pour votre épanouissement avec votre visa. Un cautionnement aux obsèques en cas d’accrochage causé par vous aboutissant à une perte d’existence. Vous êtes susceptibles de recevoir près de 95000 euros comme credit d’accompagnement pour les circonstances. Vous pouvez avoir la chance de tirer profit d’une constance d’infirmité dont le prix peut osciller à 46000 euros.

La carte premier de l’infirme financière

Cette carte prepayee comme celle du visa classic offre tous les services. La seule différence s’observe au niveau des limites de versement et de retrait approuvés. Si le plan visa classic permet à tous détenteurs de faire un paiement jusqu’à 3000 euros par mois, la visa premier ne le permet pas aux au-dessous de 30 berges. Ils sont susceptibles d’effectuer jusqu’à la moitié de la somme dédiée. Les plafonds de retrait au niveau de la banque socartent fixés à 1500 euros et à 900 euros au niveau des distributeurs.

Les types de protections offertes sont également différents de la visa classic. Après l’achat pour 127 euros, vous bénéficiez d’un dédommagement s’il y a eu un retard au cours de votre voyage. Les credit s’élèvent à 400 euros. Il est applicable au retard de vos bagages ou même en cas de vol raté ou de dégâts constatés sur vos bagages. La visuelle prepayee visa premier vous prémunit un vecteur de location. Une assurance maladie et un soutien en cas de maintiens judiciaires sont symétriquement offerts.

La réalys et la platinium

Les avantages d’une visuelle réalys permettent de savoir si les fonds dans votre solde couvriront la transaction. Elle permet au bénéficiaire de rester à l’abri des aperçus. Les plafonds autorisés sont de 450 euros par semaine pour le paiement et le retrait est de 800 euros. Vous bénéficiez du recouvrement 3D sécure pour vos transactions sur internet et des réductions offertes par le programme western union.

Quant au permis platinium, vous avez la capacité d’envoyer près de 8000 euros par mois. Il est ainsi possible de retirer proche de 3000 euros par semaine. Vous jouissez également de l’ensemble des assurances apportées pour la plupart des cartes bancaires du banco postal.